Du 20 au 24 novembre 2017, Initiative France organise, pour la dixième année, la Fête des parrains et des marraines d’entrepreneur.e.s. Les plateformes mettent à l'honneur chaque année les 4 650 parrains et marraines qui concourent à la réussite des entreprises soutenues par le réseau, dans de nombreux événements partout sur le territoire.

L’objectif est de donner envie à des chefs d’entreprise expérimentés de s’investir bénévolement dans une plateforme, pour conforter les entrepreneur.e.s dans leur fonction de dirigeants, les aider à prendre du recul dans leur quotidien et à prendre davantage confiance en eux. Une centaine d’événements sont prévus en France : réunions d’information, speed meetings parrains-marraines et entrepreneur.e.s, témoignages et partage d’expériences, expositions, remises de prix…

Pendant cette semaine, Initiative France met également en place un dispositif de communication multicanal intitulé « À deux c’est mieux ! », qui s’appuie notamment sur un film d’animation, une campagne d’affichage et des dépliants aux couleurs de la campagne.