Confort Mousse
Créateur de confort

Confort Mousse transforme tout type de mousse pour les industries d'ameublement et de la literie.

Fortement engagée dans le recyclage et la revalorisation de ses propres déchets, Confort Mousse privilégie l’innovation et le développement pour sortir de la sous-traitance et diversifier ses activités. Les rebuts entrent intégralement dans le processus de fabrication des sièges, fauteuils, canapés et autres pièces d’ameublement.

Des produits de qualité au juste prix

Confort mousse a fait un choix : celui de la qualité « made in France ». Mais contrairement à certaines grandes marques qui la répercutent sur le prix de vente, l’entreprise de Nicolas Girault propose des produits à un « juste prix ». Son secret ? Il a réduit au maximum la commercialisation et le marketing pour se concentrer sur la vente directe par Internet. Les consommateurs soucieux de voir les produits avant de les acheter peuvent visiter le show-room d’exposition situé à l’entrée de l’usine.

Les relations humaines au centre de l’activité

Parce que l’on travaille mieux avec les gens que l’on connaît bien, Nicolas Girault privilégie les entreprises locales. Il fait également porter ses efforts sur les relations humaines au sein de sa structure en intéressant ses salariés et en misant sur une bonne communication interne.