Le 8 juin prochain se tiendra la 7ème édition du Grand Prix 2016 des Bonnes Nouvelles des Territoires de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur.

Rappelons que l’objectif du Grand Prix 2016 des Bonnes Nouvelles des Territoires de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur est de recenser les initiatives locales de développement qui se caractérisent par leur réussite, leur reproductibilité et leur exemplarité afin de pouvoir les reproduire ailleurs en France. Ces initiatives sont sélectionnées en fonction de leur impact en termes économique, social et environnemental, de leur apport en efficience, de leur rapport avec la vie locale et en fonction de la cohésion sociale et de la solidarité.

Un rendez-vous annuel où les entreprises remarquables ont toutes leur place. Cette année, sur la centaine d’entreprises en lice, une vingtaine sont des entreprises remarquables représentatives de l’ensemble des territoires. Une ou plusieurs d’entre elles figureront parmi les lauréats récompensées.

Pour découvrir qui seront les heureuses élues, rendez-vous le 8 juin à 17h30 à l’école Novancia, 3 rue Armand Moisant 75015 Paris. La cérémonie sera présidée et animée par Jean-Pierre Raffarin, en présence de Thierry Derez, Président de Covéa, et suivie d’un cocktail dînatoire.

Pour vous inscrire et avoir plus d'informations, cliquer ici.